jeudi 8 mai 2008

Une journée qui commence bien mal!!

Heureusement le beau temps est là, donc une journée plage qui s'annonce, mmmmm.
Mais pour le reste, je suis un peu stressée; entre mon ex avec qui je suis toujours en contact et qui me raconte tout de ses aventures ( j'ai un peu de mal à supporter), il manque un peu de psychologie....Mais bon lui je pense que j'en reparlerai plus tard!
Et surtout l'aventure barbara; barbara est une ancienne amie (amie je croyais...) et comme je l'aime beaucoup et que j'ai une facheuse tendance à m'accrocher aux gens (vraiment trop sensible moi!!!), j'ai voulu reprendre contact avec elle. Après plusieurs approches infructueuses ces dernières années, je découvre il ya deux semaines (alors que j'étais en pleine période nostaligie) qu'elle a un blog. Donc prenant mon courage à deux mains je laisse des commentaires sur son blog, et comme je sais qu'elle ne souhaite pas me revoir, je ne décline pas mon identité. Juste une envie de communiquer avec elle, c'est plus fort que moi! Et ça me fait du bien de lui parler. Donc naturellement, elle se demande qui je suis même si je suis persuadée qu'elle le sait très bien, sa soeur a deviné. Et ce matin, je ne sais pas pourquoi, elle m'agresse, prend mal un commentaire que j'ai laissé pour féliciter sa soeur de son talent de détective. Donc je pense que Barbara, pour moi c'est une histoire close et ça me rend triste. J'aimerais savoir ce qu'elle a contre moi, pourquoi elle me rejète (bouh personne ne m'aime....). Mais peut on obliger quelqu'un à accepter notre amitié???? En tout cas moi Barbara, je t'aime beaucoup et je ne t'oublierai pas. Je pensais à toi dernièrement car mon copain était un fan de Jean-Louis Aubert et nous sommes allés le voir en concert, il était comme un gamin, à 41 ans!! C'était très drôle et très attendrissant.
Donc voilà quoi, les deux personnes que je n'oublierai jamais me rejètent, snif. Alors dur de commencer cette journée , je vais aller me recoucher tiens!!!

1 commentaire:

totomathetvio a dit…

Et bien on était à 10 000 lieux de toi Solène !!!
Titia pensait à quelqu'un que Barbara n'apprécie que tres peu !
je t'embrasse fort, j'espere que ta journée se finie mieux qu'elle n'a commencé !