dimanche 8 juin 2008

Réponse de tagguée

Bon alors en réponse au petit jeu drolissime de Vio, voici mon passage.
Avant je vais peut être rappeler les règles au cas où il y aurait quelqu'un d'autre que la famille Dorey qui lirait ce blog ;)
Donc il faut prendre rapido un bouquin de plus de 123 pages, l'ouvrir à cette 123 ème page et recopier les trois phrases qui suivent la cinquième.
C'est très clair ce que je dis là non? Bon hey camembert il est presque minuit et j'ai eu un week end exténuant.
Donc pas compliqué, ici à Chartres je n'ai qu'un livre " Venge-moi!" de patrick Cauvin (pas terrible au passage).
Alors page 123, bon ça va elle existe bien. Je compte les phrases 1,2,3,4 et 5, Et voilà le chef d'oeuvre:
J'avais la bouche amère, les muqueuses brûlées par la fumée, je n'ai pas pu m'empecher d'en griller une autre ( oui bah moi aussi j'aimerai bien , j'ai plus de tabac là grrrrr). Je sentais qu'ils attendaient que je parle. Près de deux heures que j'étais là et je n'avais pas cessé d'écouter.

Bon bah voili c'est fait, par contre je suis censée tagguer cinq autres personnes c'est ça? Mais là franchement je ne vois pas!!!

Allez bonne nuit!!!

Au fait cool Vio moi j'adore les jeuxx!

Biz

4 commentaires:

barbaracadabra a dit…

bravo,c'est plus rapide que moi,normal vu que j'ai écris 5 phrases au lieu de trois,quelle gourde!

totomathetvio a dit…

ah enfin qq'un qui comprend quelquechose !
Pour tagger quelqu'un, tu vas dans les liens, ceux de Titia par exemple et tu les tags !!! les miens ils l'ont tous été avant moi.

bisous Solène

So a dit…

Euh bah non je ne me vois pas tagguer (je continue avec cette orthographe moi!) quelqu'un que je ne connais pas!
Vraiment pas mon genre de m'incruster sur un blog où je ne suis pas invitée ;)

barbaracadabra a dit…

ben oui,cz serait bizzard!