lundi 4 août 2008

A vos neurones

A mon tour pour la p'tite éngme du jour, bonjour.

ça touche, ça touche pas
mais quand ça touche pas, ça touche une fois
Solène, ça touche pas
Rémi, ça touche une fois
Barbara, ça touche deux fois

Qu'est ce qui touche??

7 commentaires:

barbaracadabra a dit…

j'ai beau y reflechir meme la nuit,rien a faire,ça touche pas!

barbaracadabra a dit…

je donne ma langue à mezzo

So a dit…

Bon ok, allez je vais t'aider. Faut pronocer les mots et bien articuler et alors tu verras que parfois qqc touche et parfois non.
Non non ne me remercie pas, c'est mon jour de bonté ;)

barbaracadabra a dit…

alors,qu'est ce qui touche?s'il te plait!!!!

So a dit…

réponse: les lèvres!!!!

barbaracadabra a dit…

trop fort!!!

truiss a dit…

excellent! j'aurais pas trouvé! c'est plus poétique que scientifique cette énigme ;)