jeudi 11 décembre 2008

quand on veut, on peut!!!! pffffffffffffffffff

Me voilà enfin, bon je sais je n'ai manqué à personne mais bon....
Ici (i.e. vallée de Lesponne), très dur de se connecter et d'y rester mais pour l'anniversaire de Barbara j'ai fait preuve d'un peu de patience et donc j'en profite pour venir on my blog!
Mais je n'ai rien à dire, vie trop trop compliquée et la flemme de l'expliquer là donc , comme je me suis faite tagguèe, je vais tenter d'y répondre, allez zou c'est parti!!!!!

7 choses au hasard:
- bientôt Noël et je n'ai encore rien acheté, comme d'hab!!
- toujours pas de boulot
- Mezzo est en pleine puberté ;)
- j'ai pété mon quomodo de clignotant
- je lis un bouquin pas trop mal "elle s'appelait Sarah", non non c'est pas de Goldman
- j'a toujours pas vu Mesrine snif
- j'adore conduire sur la neige et me faire peur donc en ce moment je suis servie!!!

7 choses à faire avant de mourir
- un bébé
- trouver le papa du bébé ;)
- trouver un boulot évidemment j'espère que ça arrivera avant ma mort ou sinon c'est ce qui va me tuer ;)
- me présenter aux élections présidentielles!!! oui c'est un rêve d'enfant.
- faire de la course automobile
- rassembler toutes les personnes que j'aurais connues dans ma vie et faire une grande fête
- veux pas mourir avant qu'on ait trouvé comment on pourrait être transparente, ça me ferait trop plaisir

7 choses que j'aime faire
- ne rien faire yessssssssss, j'ai cette capacité depuis la naissance au grand désespoir de ma mère ;)
- dormir
- lire
- conduire, j'envisage de me reconvertir en routier (ou routière !)
- un calin à mon chéri
- en fait j'aime tout faire du moment que je ne le fais pas toute seule
- jouer, rigoler ah oui ça j'adore, je suis restée très enfants ;)

7 choses que je ne sais pas faire; alors là ça va être simple , y en a à la pelle!!!
- parler, une vraie catastrophe
- écrire
- cuisiner
- me maquiller, me coiffer, m'habiller.....
- séduire
- tout ce qui demande un minimum d'habileté
- mentir!! ah si ça je sais très bien faire ;)

7 choses que je n'aime pas faire
- me lever
- sortir, rencontrer des gens qui vont me parler, me regarder et je vais devoir leur répondre beurkkkkkkkkkkkk
- ranger mes papiers
- m'exprimer devant du monde
- faire les choses à l'avance
- me voir dans la glace ou en photo
- demander qqc

7 choses qui m'attirent chez mon homme; bon bah là forcément faut avoir un homme héhé!!!
donc je vais le faire avec mon pseudo homme qui ne l'est qu'un jour sur deux et encore je suis généreuse ;)
- sa douceur
- son humour
- son intelligence
- sa simplicité
- son corp ;)
- le fait qu'il me repousse
- sa folie

7 choses que je dis souvent
- t'as craqué toi!
- trop drôle, trop comique
- n'importe quoi
- t'es grave toi
- c'est nul!
- c'est clair
- putain! oups;)

7 célébrités
- Yasmina Khadra
- Einstein
- John Nash
- Pierre Benichou
- Valèrie Valère
- ......
- ......

Voili voilou, sinon j'ai personne a tagguer .....
A bientôt si j'arrive à revenir;)
Bizzzzzzzzzzzzz

2 commentaires:

barbaracadabra a dit…

Enfin un post!je continuais à y aller par acquis de conscience,belle surprise!!bon,j'ai hate de savoir ce que tu fais à la montagne si j'ai tout compris!?

gigi a dit…

Mais qu'est ce que tu fais à la montagne, un lieu dangereux où ya des grizzlis et une matière blanche mouillée et qui glisse: la neige: beurkkkk!
Tu as retrouvé ton grand père, et tu te fais appeler Heidi?
Si un jour tu veux revenir parmi la civilisation, je serai contente de te revoir!
bisoussss