Faut que je vous raconte un truc trop drôle, enfin drôle ce serait pas le mot juste.
Voilà donc comme vous le savez, je ne suis plus avec rémi depuis presque trois mois maintenant mais jusque là on entretenait des relations cordiales voire amicales. Tout cela jusqu'à hier soir...Mais que s'est-il passé? Je me connecte hier soir sur mon ancienne adresse msn, chose que je n'avais pas fait depuis une bonne semaine.Et là qui vient me parler? Mister Rémi himself. Enfin me parler c'est beaucoup dire...D'entrée, il me dit d'arrêter mes conneries, de le laisser tranquille, qu'il est à bout, qu'il veut me faire la peau....
Alors pourquoi toutes ces gentillesses? Et bien voilà, en fait depuis une semaine, "une personne" joue avec ses nerfs, en lui racontant des conneries sur msn, lui parlant de choses précises de sa vie et lui faisant croire aussi pas mal de sottises (elle lui parle de martiens, lui fait croire qu'elle est sa soeur.....). Apparemment elle le connait mais lui ne sait pas qui c'est et elle le fait tourner en bourique. En plus, elle l'appelle au tél et ne parle pas, répond uniquement avec des bips!!!! Le problème c'est qu'il ne peut pas être à la fois sur msn et au tél donc il est régulièrement déconnecté, et ça à longueur de journée et de soirée. A ce qu'il dit ça le perturbe beaucoup (monsieur est sensible).
Bon et où j'interviens moi là dedans? C'est que monsieur est persuadé que c'est moi! Bah oui y a que moi pour être aussi folle, c'est bien connu!!!!!
Pour être complètement honnète, j'ai du effectuvement appeler 2 ou 3 fois, mais juste pour voir si il était chez lui et ce lorsqu'on était encore ensemble.
Mais sur ce coup c'est pas moi, promis, juré, craché.
J'ai beau lui dire que c'est pas possible, que quand elle le contacte je suis au boulot moi et que malheureusement de là bas je ne peux pas me connecter à msn. En plus elle la contacté à un moment où moi j'étais sur la route, j'ai mes tickets de péage je lui propose de lui envoyer mais non il ne veut aucune preuve vu qu'il est sûr que c'est moi, pffffff!!!!
Bref il m'a bien énervée hier soir et m'a sorti des horreurs donc là moi c'est fini je ne veux plus en entendre parler, non mais des fois!!!!!!!
Ce que je trouve bizarre quand même dans cette histoire, c'est que moi à sa place ça fait belle lurette que je l'aurai supprimée de mon msn et que j'aurai soit changé de niuméro de téléphone, soit porté plainte si ça me dérangeait tant que ça. Mais lui non, ce qui me laisse un peu sceptique sur son histoire à dormir debout.
Sur ce bonne route, ami(e)s martiens....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
carrément!!quelle histoire de fou!c'est pas possible qu'il y croit lui meme!
oui à mon avis c'est du mytho tout ça, il veut juste te faire chier c'est tout...
il qu'à mettre cette personne dans sa blacklist, point barre...
ah lala les mecs!
Enregistrer un commentaire